dimanche 19 octobre 2008

Ch'tite soirée avec A. et LLM










Samedi soir, on a fait la fête ! Comme d'hab, B52 (non génétiquement modifiés cette fois-ci), bière (un peu) et sauciflard (beaucoup). Malheuresement, A. ne pouvait pas boire et LLM a du prendre le tram (le dernier toute fois).
Cette soirée était définitivement plus "class" que les autres. On avait replié le lit en canapé, improvisé une table basse ... et fait pété les verres à Cocktail ! On s'est bien marré à faire rentrer le plus gros gateau paussible dans la bouche (jeu déjà improvisé chez S. l'autre soir), à se faire deviner les personnes qu'on était devenu grâce au boût de papier collé sur le front et aussi à matter JM et JF faire des jongles avec les Haribos de LLM.
Bref aucun regret et le grand plaisir d'avoir revu A.

XoXo

JKK

PS : Et merci JF pour les cadeaux cools !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Il faut payer combien pour avoir une invitation à la prochaine soirée ???

Je suis trop love de love et je peux venir en GQ !!

Unknown a dit…

Et c'est qui la faignasse de qui oublie de mettre à jour son blog alors qu'il ya pleins d'autres photos à mettre.

Moi je veux pouvoir prouver que j'ai atteins les hautes sphères enicaennaises en passant des soirées chez les plus GQ du monde. J'ai même coucher avec le prez GQ c'est pour dire...